Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2017 1 20 /11 /novembre /2017 16:51
Vernissage et remise des prix, samedi 18 novembre, au Salon d'automne de Royan. L'occasion pour le maire de me remettre le prix "Coup de cœur" de la ville pour mon tableau "Liberté Royan".
Vernissage et remise des prix, samedi 18 novembre, au Salon d'automne de Royan. L'occasion pour le maire de me remettre le prix "Coup de cœur" de la ville pour mon tableau "Liberté Royan".
Vernissage et remise des prix, samedi 18 novembre, au Salon d'automne de Royan. L'occasion pour le maire de me remettre le prix "Coup de cœur" de la ville pour mon tableau "Liberté Royan".
Vernissage et remise des prix, samedi 18 novembre, au Salon d'automne de Royan. L'occasion pour le maire de me remettre le prix "Coup de cœur" de la ville pour mon tableau "Liberté Royan".
Partager cet article
Repost0

commentaires