Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 09:49
ça y est, mes œuvres sont emballées dans du papier-bulle !

Elles vont bientôt traverser les monts d'Auvergne, les coteaux du Périgord et de la Gironde, fendre l'immense forêt des Landes pour se retrouver tout là-bas, dans leur nouvel écrin : le garage Foch (1.000 m² d'exposition) à Biarritz !!!

Le vernissage se déroule le 6 juillet, à 18 heures, sur invitation.
L'expo a lieu du 7 au 17 juillet, dans le cadre du Marché international d'art consacré au surf (MIACS). Entrée gratuite.

Puis, du 21 juillet au 28 août, place au Surfing Memory... Pendant toute la durée de cette expo, les oeuvres des différents participants continuent à être en vente sur grand écran.

La suite au prochain épisode...

 



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'espère que tes formidables oeuvres ont rencontré un franc succès, en tout cas, faute de pouvoir être présente sur l'expo la semaine dernière,j'ai bien pensé à toi!<br /> A très bientôt de tes nouvelles. Bisous. Béa.<br /> PS : très bon choix de musique, j'aime bcp Kasabian
Répondre